Semaine 51

Nicole : Marché aux truffes de Martel (Des mains et des truffes sur ma page Noir & blanc)



Corine :  matin frisquet à Espédaillac



 


 

Michel - Jeu de lumière



2 commentaires:

  1. Nicole : pas mal les portraits. Une préférence pour le NB.
    Corine : je trouve que la caselle (?) est perdue dans le décors. La photo la plus intéressante est la troisième mais en la recadrant (un 16/9) pour enlever un peu de ciel et d'avant plan. ça manque de contraste et surtout de couleurs. ça mériterait que tu y retournes en cadrant différemment (un peu plus serré sur la construction) mais surtout en faisant attention à la lumière : l'idéal serait d'avoir un trait de lumière qui frappe la caselle. Donc tes photos ont été prises un peu trop tard ou un peu trop tôt mais pas au meilleur moment, d'après moi.

    RépondreSupprimer
  2. Michel : Très belle lumière. Une référence pour dire qu'on peut retourner de nombreuses fois au même endroit, il y a toujours qq chose à faire !
    Corine : moi j'aime bien la seconde. J'aurais, je crois supprimer le ciel et essayer de garder l'ombre entière gelée (à gauche). Ok avec Michel il manque du contraste et la caselle est un peu perdue. Il y a un peu trop d'avant plan.

    RépondreSupprimer