Semaine 52

 Michel (L'Ouysse)


Nicole : Lunegarde - Pour fêter la nouvelle année en lumière et en couleur  ! 

Bonne et heureuse année à tous avec de belles photos.





 

 

3 commentaires:

  1. Michel :
    Pour finir l'année, et commencer sur de bonnes résolutions, je vais essayer de me lancer pour apporter qq commentaires...
    Je trouve qu'il y a bp d'avant plan. Je crois que j'aurais couper au niveau du premier reflet blanc à gauche, de façon à ce qu'il soit cadrer dans l'angle et nous amène vers la rivière... pas facile d'être clair !
    Nicole : change de lunettes, je crois que ça penchouille à droite !

    RépondreSupprimer
  2. Denis : d' accord avec la remarque: trop de blanc en avant plan .
    Nicole, peux tu donner des précisions sur ta jolie photo bleue : c, est quoi ? comment est fait ce cliché

    RépondreSupprimer
  3. De Nicole à Denis : Oui, il s'agit des illuminations de Noël à Lunegarde et j'ai fait la photo avec mon smartphone. C'est une roue dans un étang.
    J'ai juste un peu assombri le fond.

    RépondreSupprimer