Semaine 50

 

Denis : Decazeville




Martine bal trad, côté danse
 

 
Denis bal trad ,  la rose et la neige
 


Nicole : Instant volé à Loubressac


Michel : Decazeville (d'autres sur mon blog)


Nicole Decazeville : (d'autres sur mon blog)


Corine et encore la vallée du Célé!     iso 160   30mm  f11   1/60s



2 commentaires:

  1. Denis : J'aime bien les deux photos. La première est assez déstabilisante. Peut être aurais je cherché à valoriser davantage l'ombre à gauche que les branches à droite. RAS sur la deuxième. Un NB pour voir ?
    Martine ; ce n'est pas hyper net (!) mais on ressent bien l'ambiance du bal et c'est l'essentiel. Belles expressions des modèles.
    Denis : idem que pour les photos de Martine. Moins fan de la rose en particulier parce que le givre sur la rose se confond avec l'arrière plan.
    Nicole : j'aurais préféré que tu sois plus derrière le "couple" ...
    La première de Decaze est sympa (opposition gris/ couleurs). Moins emballé par la deuxième où le cadrage aurait pu être mieux (peut être couper un peu du bas et le sapin à gauche ?).
    Corine : Sans hésiter j'enlèverais un peu du haut (juste au dessus du point de fuite de la ligne d'arbres) et je mettrais plus de saturation des couleurs (ça me semble un peu fade).

    RépondreSupprimer