Semaine 11


Martine (toujours les brebis) tonte à la tapoune 1/200 f1,8 23mm iso1000


 1/200 f2,8 56mm iso 2500

1/200 f1,8 23mm iso 1250






Michel (Toujours la série mousse) 200 mm f/5.6 1/200s iso200

 

 Nicole : sortie Figeacoise : 1/200s - f7.1 - 35mm - ISO 1250


Petite série bleue... Figeac



 

 

 

3 commentaires:

  1. Martine : La 1 est bien grâce à la position de la brebis et du tondeur. J'enlèverais la bande très lumineuse en haut à gauche.
    La 2 est plus classique mais le NB lui va bien.
    La 3 aussi est intéressante. J'atténuerais les bandes lumineuses en haut et je mettrais un peu de luminosité sur la tête de la brebis et le pantalon.
    Nicole : les tonalités et le lien "portes, murs et végétation" me vont bien. En fait il me manque juste un élément de plus dans chaque photo. Par exemple imagine la porte que tu préfères avec un chat noir et blanc assis devant ? ou bien une petite dame en noir s'approchant avec la clef à la main ? De mon point de vue s'il n'y a pas un élément un peu "anachronique" ou simplement "en plus" ça tourne vite au catalogue (ce qui n'est pas péjoratif mais c'est différent de la photo qu'on voudrait un peu artistique, n'ayons pas peur du mot).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans toutes les étables il y a ces bandes lumineuses (foutues fenêtres), je vais m'y mettre,( à les atténuer), et devenir experte. Pour la troisième, je me demande si en couleur c'est pas mieux. je vous l'ajoute mais attention aux bandes lumineuses.
      Pour tes mousses,j'aime bien la dernière. Martine

      Supprimer
  2. C'est pour ça que les photos de mousse que j'ai postée ici ces deux dernières semaines me laissent sur ma faim. C'est mignon, c'est propre et net (!) mais bon ...

    RépondreSupprimer