Semaine 8

 

Michel  (C'est où, dis ?) 86 mm f/11 1/15s iso 100


Nicole - Poursuite de mon travail sur la compo et l'éclairage : ISO 50 - 1/2s - f/3.2 - 35mm 




7 commentaires:

  1. Cc, petite sortie demain matin ?
    Étang dè sagnes, Frescalines ou. .. .

    RépondreSupprimer
  2. Cc, petite sortie demain matin ?
    Étang dè sagnes, Frescalines ou. .. .

    RépondreSupprimer
  3. Cc, petite sortie demain matin ?
    Étang dè sagnes, Frescalines ou. .. .

    RépondreSupprimer
  4. Nicole : tu étais en montgolfière ? Très joli, mais connais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Notre dame de Verdale. je gagne quoi si c'est juste? je ne comprend pas les messages du 27. j'y serai bien aller moi à Frescalines ou ND de Verdale mais pas vu l'invitation, de qui d'ailleurs?
    Nicole cette fois le fond ça va pas, on voit trop les barreaux du dossier de la chaise, le panier trop profond cache les fruits et c'est globalement pas assez lumineux. pas facile.De mon côté, je rencontra de nouveaux problèmes au fournil. Martine

    RépondreSupprimer
  6. Les messages du 27 doivent être de Nicole ? Pour la photo que j'ai postée, elle a été prise lors d'une sortie en solitaire donc je n'ai prévenu personne.
    Si vous avez une intention de partager une sortie peut être que le mieux serait d'envoyer un sms. Ce serait sans doute plus "réactif" ?
    Pour les sorties du groupe je proposais de les noter en début d'article de la semaine concernée. Si c'est trop compliqué on peut garder l'onglet sortie comme avant ?

    RépondreSupprimer
  7. Nicole : Je trouve ton sujet beaucoup trop sombre et le panier bord cadre en bas ...

    RépondreSupprimer