Semaine 41

 Les thèmes : Arbre(s) - Composition en Z - A comme ... - Famille


Michel : A comme Automne (le début !) ou comme Anglars ou comme arabesque ... 200mm f/8 1/80s iso100

Michel : Automne 95mm f/11 1.3s iso100             Sortie de dimanche matin

Michel (Arbre) 70 mm f/8 1s iso100 (Développé avec Darktable)




Nicole (Arbres) - ISO 320 - f/8.0 - 35mm - 1/80s

Nicole (A comme : Automne) - ISO 320 - f/7.1 - 1/60s - 75mm
J'ai eu des remords... je suis revenue à Cardaillac refaire cette photo avec la porte du bas entière. 
Mais finalement... je garderai bien celle-ci. Un autre avis ?





1 commentaire:

  1. Nicole : Pour les arbres je ne suis pas convaincu. Certes, le sujet est traité mais il me manque quelque chose ... Peut être aurais je mis l'appareil au ras du sol pour avoir des fougères très présentes et des arbres derrière prenant le relai vers le ciel ...
    Sur les photos de Cardaillac je trouve qu'à chaque fois il y a deux photos en une, je m'explique. Pour moi il y a deux sujets dans chaque photo : la porte du haut et la porte du bas. Si c'était possible j'aurais bien centré sur chacune d'elle en laissant un peu de contexte ...

    RépondreSupprimer