Semaine 24


Les thèmes : Miroir - Sous exposition - C'est chez moi - Dans les cheveux



Michel (miroir ... et c'est chez moi !) 110 mm f/8 1/80s iso200


Le première est drôle mais j'aime bien celle ci aussi ...



Nicole (Sous exposition) 1/200s - f4.5 - 35mm - ISO 160 - -2IL



et : 1/400s - f4.5 - 35mm - ISO 160 - -2IL

2 commentaires:

  1. Nicole : Je préfère la composition de la première. Ensuite, le lowkey est à mon avis intéressant si on a dans l'image une zone bien éclairée. Soit c'est le cas à la prise de vue et alors ton sujet malgré la compensation d'expo restera mis en avant. Soit il faut le faire au développement. Sur tes deux fleurs tu pourrais dans LR faire un filtre radial et monter l'exposition. Il faut y aller léger sinon ça va se voir et ça ne sera pas top ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michel pour tes commentaires.
    J'ai éclairci légèrement... En effet, ça n'enlève rien au sujet et on y voit plus clair !

    RépondreSupprimer