Semaine 12


Les thèmes : Réveil - Au ras des pâquerettes - Lit - Sac

Toutes les activités de TBB sont suspendues, y compris la photo. Mais que cela ne vous empêche pas de sortir autour de chez vous avec votre appareil et de montrer vos photos dans ce blog, indemne de covid-19. 
A bientôt ! 

Nicole - Ras des Lupins ! - ISO 100 - 1/50s - f/6.3 - 170mm


Les mêmes, en désaturation partielle ! petit délire de confinée !




Michel - Ras des pâquerettes (si j'ose dire) 140 mm  f/8   1/15s   iso100


Et une autre ... 200 mm  f/8  1/13s  iso100


Michel : Le pauvre loup solitaire   200 mm f/11 1/80s iso100










1 commentaire:

  1. Nicole : Sympa la première même si je trouve que le NB n'est pas le plus approprié pour ce type de scène mais ce n'est que mon avis et bien entendu ça se discute.
    De la même façon je n'aime pas vraiment la désaturation partielle. Je sais bien que dans le milieu de la photo il est de bon ton de dire que "la désaturation c'est le mal", mais je trouve que c'est une technique qui donne des résultats dont on se lasse très vite et qui ne fait pas travailler la créativité. C'est bien plus difficile d'avoir un beau NB ou une belle photo couleur, mais ça tu le sais déjà ! Encore une fois, ça n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer