Semaine 11


Les thèmes : Transport - composition graphique - Sourire - Dans ma main


Nicole (Dans ma main) - ISO 3200 - 1/250s - f/2.8 - 35mm



Jean Yves Dans ma main


Michel (compo graphique) 85 mm f/5.6 1/160s iso100



Martine Dans la main (le temps se dilate!)1/125 f/4 51,5mm ISO/320



2 commentaires:

  1. Nicole : J'aime bien cette photo. Les forces sont nettes, on sent le mouvement et l'ambiance. La compo est bien avec les mains dans la diagonale. Pour chipoter je verrais un filtre radial sur les mains, les forces et la partie droite de la brebis qui ramène un peu de lumière ...
    Jean Yves : Sympa ! C'est net, ça bouge, le chapeau se détache encore mieux car il est pile poil sur le rocher ... Je ne sais pas si tu as pu attendre et laisser la personne avancer de quelques mètres pour avoir le pull orange sur une zone d'eau bleue (couleurs complémentaires). Pas certain que ça fonctionne mieux mais c'était pour voir !

    RépondreSupprimer
  2. Martine : photo de rue agréable. le f/4 te permet d'avoir le sujet net et l'arrière plan bien flou. J'aurais sans doute cadré (ou recadré) pour ne pas avoir la personne à gauche ...

    RépondreSupprimer