Semaine 8

Les thèmes : Soleil - Association de sujets - Maison - Home sweet home

Nicole (Home sweet home) 1/60s - ISO1000 - F/4 - 73mm


Michel : Soleil (levant) Pano de 6 photos 100 mm f/11 1/3s iso100


Jean Yves Maison Gerone


 Corine ( Home sweet home )  iso 6400  f5,6  1/80s  35mm


Corine:  maison  iso 100  80mm   f7,1    1/250s

1 commentaire:

  1. Nicole : Sympa mais deux points me gêne (mais je vais me soigner, promis) : le côté droit de la photo (facile à enlever) et les yeux du chien pas assez mis en valeur (bon, il ne fait pas d'efforts non plus ...). Un filtre radial sur sa bouille pourrait suffire.
    Jean Yves : J'aime bien. Pour chipoter quand même (!) c'est pas mal quand une perspective amène le regard sur un élément fort. Or ici les perspectives amènent le regard vers un pont et pas grand chose derrière. je n'ai rien contre les ponts mais celui ci est juste un peu trop petit pour jouer ce rôle. Cela dit la photo est bien agréable.
    Corine : Bien vu. Une remarque, comme les objets ne bougent pas tu aurais pu déplacer les deux du haut qui sont mangés par le cadre. Pour la maison comme dit Tom Migot je n'accroche pas. Peut être que s'approcher ou zoomer sur la façade pour jouer avec certains détails et les ombres aurait été meilleur. Je pense à la fenêtre en bas à droite et les ombres sur la gauche.

    RépondreSupprimer