Semaine 7


Les thèmes de la semaine : Grand angle - Flou de PDC - Hiver - Rouge

Nicole (Flou de PDC) - ISO 100 - 1/60s - f/4 - 105mm


Jean Yves Grand angle ISO 100 - 16 mm - f/16 -1/30s



Michel (Rouge) 200 mm f/5.6 1/400s iso800



Corine rouge iso 100   1/125s  f16  40mm

Corine grand angle  iso 100  f11  1/100s   25mm

2 commentaires:

  1. Nicole : Pas mal ! Mise au point sur la mousse, flou devant et derrière ... Pour pinailler je dirais que la photo serait meilleure si en arrière plan on devinait une croix : on est dans un cimetière après tout ! Même si l'arrière plan est flou ça peut être sympa qu'il apporte quelque chose.
    Jean Yves : J'aime bien mais la photo manque de luminosité. Perso je l'aurais sans doute recadrée en 16/9 pour renforcer l'effet panoramique de la scène.
    Nicole : Ah oui, j'ai trouvé le para-truc rouge ! Sérieusement, je crois que j'aurais cadré vertical en gardant l'arbre au centre mais pas la falaise à gauche
    Sur la photo de la vallée, je couperais les arbres au premier plan. Tu as bien fait de réduire le ciel sans grand intérêt.

    RépondreSupprimer