Le défi bimestriel : Episode 5

Deux mois pour photographier un lieu, un bâtiment, une figure ... de notre territoire ! Auparavant c'était tous les mois. Maintenant vous avez bien lu c'est deux mois.

D'ici fin mars je vous propose de photographier le château de Lacapelle-Marival.

Attention, ne puisez pas dans vos stocks. Il s'agit bien de faire une nouvelle photo sinon ce n'est pas drôle ...

Jean Yves chateau de Lacapelle-Marival



Nicole

Michel (faite début janvier, en attendant le dé-confinement !)





2 commentaires:

  1. J'ai pas de stock du château de La Capelle! je préfère Castelnau ou Montal! Martine.
    je ferai mon possible!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine de faire ton possible : c'est l'exercice qui est intéressant. Castelnau suivra rapidement !

    RépondreSupprimer