Semaine 47


Les thèmes : Rond - Filé(s) - Enveloppe - Eau

Nicole (Eau) - 1/2s - f/13 - 105mm - ISO 100



Jean Yves (Eau) ISO 400 -110 mm - f 5/6 - 1/125s


Corine : eau f8  1/100  iso 160  18mm

 


 Michel  36 mm f/9 1/6s iso100



Martine (Ronds) tapisserie d'Aubusson, d'après une  peinture de  Sonia Delaunay 

1/30 f 2,8 23mm iso 800


Michel (rond) 160 mm f/5.6 1/50s iso400






1 commentaire:

  1. Nicole : Pas mal. Comme je suis très 16/9 ce soir je le recadrerais pour enlever surtout de l'eau du premier plan. Tu peux supprimer la tache blanche en haut à droite.
    JY : en recadrant légèrement (en gardant le même format) tu enlèverais les galets en bas et le truc bizarre à gauche. Si tu as pris cette photo sur trépied je ne comprend pas ton chois de réglages. En baissant les iso et en fermant le diaphragme tu aurais allongé le temps de pose et l'eau aurait eu un aspect doux, vaporeux qui aurait fait ressortir le cadre.
    Corine : l'idée de prendre les reflets est bonne mais alors ne cadre que sur eux ou au moins enlève la bande d'herbe lumineuse de la rive opposée. Après je m'interroge sur le choix de l'endroit avec des branches sèches du milieu et surtout les deux piquets en bas.
    Martine : La reproduction de la tapisserie est bien ...

    RépondreSupprimer