Thème 21 : Lampadaire(s)

Comme je sens une difficulté de notre part à suivre le rythme des défis j'ai envie d'assouplir le planning. Le thème de la quinzaine (comme ici, les lampadaires) pourrait devenir le thème du mois. Le défi sur un sujet local pourrait passer à tous les deux mois. Qu'en pensez vous ? Tiens, mettez votre avis en commentaire ci dessous ...
Pour le sujet local j'ai en magasin : la caselle de Livernon, l'église du Bourg, les tours de Saint Laurent, le Célé à Brengues, un lac de Saint Namphaise... Que préférez vous ? N'hésitez pas à proposer d'autres sujets !
NB : Une page brebis a été créée (voir là haut). L'article brebis de cette page a donc été supprimé.

Alors allons-y décidons que vous avez jusqu'au 31 décembre pour poster une photo de lampadaire !

Je proposerai un sujet local dans la semaine et on se donnera jusqu'à fin janvier pour faire une photo de ce sujet.


Martine 1/125 f11 23mm iso 200 une première pour lancer la période


Michel 35 mm f/3.5 1/60s iso400 : La gare de Capdenac au petit jour.



Nicole 1/50s - f/8 - 84mm - ISO 100 - Gourdon


Jean Yves ISO 400 -38 mm - f/6.3 - 1/160s


Corine ; dans la banlieue d'Espédaillac :  (photo prise avec mon téléphone portable )


4 commentaires:

  1. c'est vrai que j'ai du mal à tout suivre donc je me concentre sur les brebis. Autant essayer un autre rythme.
    Il y a aussi le puits cazelle près de Flaujac qui est intéressant. Le lac de Saint Namphaise c'est bien oui mais lequel? Le châateau de Castelnau. Martine

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet une bonne idée, ok pour changer de rythme. En défi local sur 2 mois, on pourrait envisager Figeac, avec son marché, ou ses rues ou bâtiments. Sur 2 mois c'est réalisable par tout le monde (?) et il y a matière. Il y a aussi le clocher de Livernon (très beau le soir).

    RépondreSupprimer
  3. je propose comme sujet du mois les bars tabac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal comme sujet ! J'avais pensé plus large : les "devantures" mais celui ci est plus ciblé c'est mieux ! Et avec ce sujet on peut rester dehors ou aller dedans ... Je pense que ça devrait être le prochain sujet ou un des premiers de l'année prochaine.

      Supprimer