Semaine 38


Thème : Rouge et noir - composition abstraite - Rigolo - Art

Nicole : Street Art de Decazeville (au top ! ) - Rouge et noir et/ou Art - Iso 500 - 1/125s - f/10 - 105mm



Martine Rouge et noir (Caussade) Iso 800 f5,6 1/320 200mm


Jean Yves Rigolo Bouteille de gaz customisée en petit cochon





Corine :art  f2,8  1/400s  100mm


Michel (compo abstraite) 25 mm f/11 1/60s iso 100






4 commentaires:

  1. Michel : tu veux bien nous éclairer sur ta photo abstraite ? un crépis ?

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Yves, ta photo est rigolote mais pour moi tu as cadré trop serré, j'aimerais en voir un peu plus.

    RépondreSupprimer
  3. Nicole : sympa mais il me manque une silhouette, une ombre enfin quelque chose qui me donne une échelle de grandeur ...
    Martine : vraiment top.
    Jean Yves : bien vu et bien fait sauf que c'est effectivement trop serré .
    Corine : ça penchouille un peu là non ? sinon ta photo manque de contraste et elle est aussi trop serrée du coup on n'a pas trop de repères. Avec un objet, quelqu'un ...

    Ma photo a été prise en bord de mer à marée basse. Ce sont les dessins du sable. J'ai fait toute une série là dessus mais celle là n'a pas d'info concrète (algue, coquillage, empreinte de pas ou de pattes, etc ) elle est donc mieux dans ce thème.

    RépondreSupprimer
  4. NB : je suis à peu près à jour dans les commentaires et je suis remonté assez loin. Si j'en ai oublié n'hésitez pas à le dire !

    RépondreSupprimer