Semaine 39


Thèmes : A travers la fenêtre - Mini série - Ordinaire - Paysage

Nicole (à travers la fenêtre) ISO 800 - 1/125s - f/8 - 85 mm
J'ai hésité à recadrer uniquement la fenêtre, mais finalement j'ai laissé la  photo d'origine : je trouve les oursons plus sympa dans une vue d'ensemble.


Michel (à travers la fenêtre) 70 mm f/8 1/4s iso 100



Jean Yves  (à travers la fenêtre) ISO 400 - 110 mm - f/8 -1/250 s



Martine (à travers la fenêtre) ISO 200 1/250 f 2,8 23mm



Corine : à travers la fenêtre ( bon c'est pas net mais le chauffeur est trop beau! )

3 commentaires:

  1. La brebis est malade c'est pourquoi elle a l'air triste.On l'hospitalise.

    RépondreSupprimer
  2. Nicole : bien vu mais j'aurais resserré un peu pour que le vrai sujet soit davantage visible.
    Jean Yves : très sympa vraiment. J'ai juste un doute sur la netteté (voir inscription sur le véhicule)
    Martine: sympa aussi mais ... là aussi j'ai un problème de netteté et puis j'aurais cadré un peu plus à droite pour avoir moins de blanc à gauche et la poignée du véhicule en entier.
    Corine : pas mal ! Le flou sur le bestiau vient du fait que dans un cas comme ça l'appareil fait la mise au point sur les gouttes du pare brise mais ça me va comme ça. Peut être que je rajouterai un poil de contraste pour que le chien ressorte un peu plus.

    RépondreSupprimer