Semaine 11

Les thèmes de cette semaine : Le printemps - Composition graphique - Béton - En ville

Corine: le printemps iso 200  f/6,3  1/80s  13mm




Nicole : sortie de ce matin : clocher d'Assier - totalement retravaillé dans PS pour réaliser la photo telle que j'aurais aimé la voir ! Je pourrai poster l'originale si vous voulez. ISO 100 - 1/100s - f/2.8 - 90mm (redressée)



Martine (printemps) iso 100 f6,7 1/125 95mn : La v2 éclaircie ...




Nicole (Printemps) : ISO 100 - 1/200s - f/8 - 12mm (remplacée avec un peu plus de clarté)




Michel (Printemps) : 105 mm f/7.1 1/200s iso 100



Bernard    Printemps Iso200 F/5 1/698 18mm
 


Odile   (Printemps) Iso 100 F/8 1/100 24 mm

"Composition graphique" ISO 200 - F/7.1 - 1/60s - 4 mm



Jean Yves Printemps


3 commentaires:

  1. Pas mal du tout cette semaine ! Dans l'ordre :
    Nicole : Je suis gêné par le banc qui penche mais sinon la photo est sympa. Un peu plus de contraste peut être ?
    Martine : Pas mal mais je la verrai un poil plus claire
    Nicole : pas mal la maison de Quissac ! Un peu plus de luminosité ?
    Odile : bien vu mais le ciel blanc dessert ta photo. Ces arbres en fleur sont très beaux quand les fleurs flashent. C'est le cas avec des ciels bien noirs, l'herbe, des arbres sombres en arrière plan. C'est vrai ici en partie avec les toits et les sapins à l'arrière plan. Mais en partie seulement. Et la cheminée c'est moyen. Regarde la petite phrase écrite en haut à droite du blog ...
    Jean-Yves : J'aime bien la composition et le sujet mais je trouve que ta photo manque un peu de lumière (curseur exposition) et de netteté sur les étamines. Sur ce type de photos c'est généralement à cet endroit qu'on fait la mise au point car c'est le plus spectaculaire !


    RépondreSupprimer
  2. Corine : j'aime bien ton cadrage et la composition. Et ça me semble bien net sur le sujet. Par contre ça manque de luminosité sur les fleurs ...

    RépondreSupprimer
  3. La compos graphique doit être au 24mm ?

    RépondreSupprimer