Semaine 11

Denis : brouillard



Denis : Histoires de couleur ou de noir et blanc


2 photos de Cécile

 

 Denis

 

 De Michel : Par exemple (je n'ai pas pu faire la même chose sur la précédente, pas assez d'infos)




 

2 commentaires:

  1. Cécile : Je préfère nettement la première. Sur la 2 les curseurs ont été trop poussés (ou appli ?). Sur la 1 je mettrais un poil de saturation des orange dans le ciel.
    Denis : Pas fan de la première. Là aussi les curseurs ont eu droit à un gros coup de pouce ? Je préfère de beaucoup les 2 dernières, pour l'idée, la composition ... même si je trouve le NB pas assez contrasté à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. Denis : J'aime bien la composition de ta photo de brume par contre moins le développement. Je trouve que ta brume est trop grisouille. Une histoire de curseur là aussi ?

    RépondreSupprimer