Semaine 9


Denis : polo à Apremont



  Denis : rando autour de Brengues pris avec smartphone


Nicole - Le viaduc de Viaur (à côté d'Albi) - construit par G. Eiffel



Pour Denis

Yes ! le Maître a raison ! Merci pour ces conseils. 


2 commentaires:

  1. Denis : Plutôt qu'un commentaire j'ai mis ta photo recadrée dans l'article, à la fin, et sur laquelle j'ai baissé les hautes lumières et saturé un poil. Tu l'enlèves si tu veux.
    Nicole : La première est sympa mais je suis certain que j'aurais cherché une symétrie (presque) parfaite ce qui n'est pas le cas ici.
    La deuxième me laisse un peu sur ma faim : Peut être en resserrant sur la structure du pont et l'ombre, en format carré, ça me va mieux. Essaies pour voir ?

    RépondreSupprimer
  2. Denis : j'aime bien le mouvement du cheval et du cavalier bien mis en évidence. Je suis moins fan de l'arrière plan de la première et de la tête du cavalier un peu bord-cadre (sans doute as tu coupé pour justement limiter l'arrière plan ?). La deuxième est plus équilibrée. Tes photos manquent un peu de netteté peut être (?) due à la forte compression jpeg ?

    RépondreSupprimer