Semaine 6

 

 Nicole : dimanche 6  février : Moto cross - Ouvrez les parapluies !


Couleurs assorties !

Est qu'il y voit ?



 

3 commentaires:

  1. Nicole : Belle série, bien terreuse ! Pour la une je redresserais les supports en arrière plan (toit ?)et du coup ça redresserais les mâts des drapeaux. Sur la 2 pareil je redresserais les mâts et je mettrais un poil de luminosité sur le motard. Sur la 3 je crois que je remplacerais ce qui est "herbe et grillage" en haut à gauche par de la boue, histoire que l'image soit entièrement en boue.

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, ça penchouille et je vais rajouter de la boue à la 3eme. Merci pour tes observations.

    RépondreSupprimer
  3. Denis :pour ma part je pense effectivement qu' un peu de lumiere sur le motard serait pas mal . perso la verdure ne me dérange pas .

    RépondreSupprimer