Semaine 3

 

 Michel. Crouton s'entraîne au lancer de campagnol


 Michel (brume)

Nicole : Brume et gelée matinales avec soleil et couleur surprenante.




 

 

2 commentaires:

  1. Michel : J'aime beaucoup l'ambiance de ce sous-bois. Ceci dit, l'arbre plein centre bloque le regard. Pas facile de cadrer sans superposer ! Est-ce c'est un choix de l'avoir mis plein centre ? de : Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire. Je suis resté un moment à chercher un cadrage qui me plaisait mais dans ce bois il y a des arbres partout (hi hi hi) et c'est ce cadrage là que je préférais parce que entre ce premier arbre et ceux du fond qui se perdent dans la brume ça donne un effet de profondeur que j'aime bien. Dans la version définitive j'ai aussi fait du nettoyage un peu partout. Cela dit ce n'est pas la photo du siècle. Avec un renard passant vers le fond c'était top ...

    RépondreSupprimer