Semaine 35

 Nicole : Petit craquage photo en ballade ! 


 Finalement, un regret pour la couleur + recadrer !



Jean Yves sortie Célé




Michel : Le scooter, c'est pas fait pour les chiens.



 

2 commentaires:

  1. Nicole : En voyant le NB je m'étais dit "pourquoi pas en couleurs ? et recadrage". Bin voilà. Par contre ton recadrage est un peu excessif en bas : Je mettrais les pieds de la dame moins bord cadre.Et essaie un recadrage en coupant le haut au dessus de la première trouée vers le ciel : Je trouve que ça renforce la dynamique de la photo.
    Jean-Yves : Pas convaincu par ta photo des tables. Ce qui me gênent c'est que la table principale est dans l'ombre. Peut être aurais-je cadré juste dessus à la prise de vue.
    Beau portrait en NB. Seules les lunettes perturbent un peu le rendu. Peut être qu'avec un filtre polarisant tu aurais limité "le verre qui mange les yeux" !
    Le héron est un peu perdu dans son environnement aquatique (par ailleurs fort beau et bien rendu). C'est pour ça que les "animaliers" investissent dans des focales longues (eq. 600 mm en plein format). Mais on parle bien d'investissement (quoique Tamron doit avoir du correct, genre 400 mm APSC abordable), sans retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel, merci pour tous ces commentaires.
      Bons séjour... Nicole

      Supprimer