Semaine 34

 Nicole : sortie matinale hier : le réveil du corbeau !



Michel (Figeac de nuit. Il y en a d'autres sur mon blog)


Nicole : même sortie : Figeac by night




Jean Yves Figeac by Night







 

 

1 commentaire:

  1. Nicole : les corneilles ne sont pas si présentes que ça dans tes photos et c'est dommage (je sais que les photographier est difficile). Je préfère la photo couleur mais j'aurais préféré que les oiseaux occupent le rectangles blanc en haut à droite. Peut être en te baissant cela aurait été possible ?
    Les photos de Figeac seront un souvenir du moment mais sans plus. Je préfère la photo où Corine apparaît mais alors sans la voiture au fond. ça tu aurais sans doute pu l'éviter à la prise de vue en te décalant un peu sur ta gauche.
    Jean Yves : Bel effort de mettre du vivant dans tes photos ! J'ai un faible pour la dernière : Cadre dans le cadre des arbres et de la photo, ciel bleu, personnes dans la lumière. Sympa.

    RépondreSupprimer