Semaine 31

 

Michel (portrait de Lívia)


 Michel (Théâtre)


Nicole : Rose du jardin avant la pluie


Nicole : Portrait


Corine : la halte       iso 160     f5,6     1/80s      64mm


Nicole - 8 août : sortie à Figeac avec Jean Yves - 



"De bas en haut"



Jean Yves






2 commentaires:

  1. Nicole : La rose est bien mais je ne sais pas si tu as utilisé un calque pour renforcer la netteté (?) car elle semble flotter. Ce n'est pas désagréable mais ça fait un drôle d'effet.
    J'aime bien le portrait. J'aurais sans doute mis un peu de lumière sur le visage (Un réflecteur à la prise de vue ?).
    Corine : Pas mal les bottes. J'aurais peut être coupé au début de la courbe du genou.
    Nicole : ça penchouille un peu à gauche ? Et ça manque un peu de vie (un chat, une plante, une personne ?)
    Les rampes me font penser à une photo de Cartier-Bresson. Il me manque un élément anachronique ou un peu de vie là aussi
    Jean Yves : Bien sympa avec les fleurs qui guident vers le fond. Un chat en bas à droite peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. Nicole : Merci Michel pour tes commentaires. Je vais en effet remettre un peu de lumière sur le portrait. J'ai poussé un peu plus que d'habitude le curseur netteté sur la rose pour approfondir l'aspect velouté des pétales.

    RépondreSupprimer