Semaine 14

 

Michel   (Anglars, lever du soleil)      200 mm f/11 1/4s iso100

 Martine  A la fenêtre 1/125 f6,4 80mm iso 200

  
idem f5



Michel (Tourène) 20 mm f/11 1.6s iso100


Nicole (Tourène) 75mm - 1/10s - f/9 - ISO 1250


Nicole (Tourène) 75mm - ISO 1250 - f9 - 1/10s






2 commentaires:

  1. Martine : Sympa les fenêtres. J'ai une préférence pour le cadrage de la 2, mais je préfère l'expression de la dame sur la 1 alors ...
    Nicole : Pour les deux images j'ai les mêmes remarques. D'abord c'est trop sombre (sur la photo de Tourène, prise le même jour, que j'ai postée sur mon blog, c'est l'inverse, j'ai trop éclairci l'avant plan et ça a un petit côté HDR pas très plaisant). Pas facile de trouver le bon réglage pour ces photos prises très tôt. Ensuite je trouve que le premier plan est trop important ou trop vide et n'apporte pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord, j'ai dû recadrer et c'était pas terrible, il y avait beaucoup de monde aussi qui passait devant mon objectif.Bref, je suis déçue du résultat.

    RépondreSupprimer