Semaine 32

Les thèmes : Carrosserie - Un cadre dans le cadre - Joie - A mes pieds


Nicole
Cathédrale de Moulin (Allier) : Un Cadre dans le cadre - 1/400s - ISO 500 - f11 - 35mm


et (Un cadre dans le cadre) : le fantôme des ruines de Taillefer ! 3/5s - f11 - 35mm - ISO 160


Michel (A mes pieds ... la vallée de la Dordogne à Taillefer) 200 mm f/11 1/50 iso100


Michel (A mes pieds ... la vallée de la Bave à Taillefer) 200 mm f/11 1/10 iso100



Corine : carrosserie    iso 100    f11    1/100s     20mm


1 commentaire:

  1. Nicole : la première est plutôt pas mal mais je ne trouve pas que le cadre dans le cadre soit évident car je pense que le cadre c'est la bâtisse et l'élément encadré le ciel (je me trompe ?). Or en général on met un cadre plus ou moins présent mais qui met en valeur le vrai sujet "encadré", point fort de la photo.
    C'est un peu plus évident pour la deuxième (un fantôme dans des vieilles pierres) mais là aussi le cadre prend beaucoup de place !
    Corine : Un beau sujet et la photo est plutôt pas mal. Cependant ... J'ai chargé ta photo et je l'ai passée en 16/9 pour enlever le bas (le rocher et l'herbe jusqu'au premières fleurs blanches devant la carcasse)et je préfère nettement. Je me dis aussi que tu aurais pu, en plus de t'approcher un peu (ou zoomer), baisser un peu ton appareil ...

    RépondreSupprimer