Semaine 26

Les thèmes : Escalier - Mini série - C'est moi qui l'ai fait - Coulisses


Nicole (Mini Série) : Lumière sur les fleurs


Michel (Il y a une mini série sur mon blog. Ici c'est "C'est moi qui l'ai fait" car on pourrait presque croire que cette photo est la reproduction d'une très ancienne carte postale). 125 mm f/11 0.6 s Iso100



2 commentaires:

  1. Michel, Les vaches semblent sortir d'un compte de fée, il y a pourtant une zone du ciel un peu trop blanche sans être cramée, qui attire l'oeil. J'imagine assez bien un remplissage au 3/4 avec du feuillage et de la brume... Qu'en pense les autres ? (Nicole)

    RépondreSupprimer
  2. Nicole : Je ne conteste pas la série lumière sur les fleurs mais je trouve l'ensemble un peu trop hétérogène. De plus les photos sont trop fouillis à mon goût. Quand on a comme sujet une fleur ou un ensemble de fleurs, il faut bien veiller à l'environnement : il doit servir à mettre en valeur ton sujet et pas le noyer. Rassure toi ça m'arrive toujours trop régulièrement mais ça se soigne très bien. Il faut juste penser à bien regarder dans le cadre autre chose que la zone de mise au point.

    RépondreSupprimer