Semaine 5


Les thèmes : Main(s) - Contre jour - Chaussures - Douceur


Nicole (Chaussures) - 1/5s - ISO 160 - f/4 - 137mm



Martine mains et un peu de douceur f 4 26mm iso 16000 1/40 club tricot caussenarde à Assier


Michel (Douceur en contre jour ?) 70 mm f/8 1s iso100


Jean Yves thème chaussures
La petite chaussure verte est bord cadre mais je ne suis pas arrivé à faire autrement....





1 commentaire:

  1. Nicole : bien fait ! Deux remarques cependant : le talon est coupé (c'est comme quand on photographie une personne soit on coupe carrément les jambes soit on les laisse entières mais - ce n'est que mon avis - il vaut mieux éviter de couper juste un petit peu ... Et puis je trouve la mise en scène manque de surprise.
    Martine : pas mal du tout, j'aime bien ce ballet de mains. Dans un monde idéal il aurait fallu une vitesse plus élevée pour gagner en netteté sur les mains qui bougent mais tu es déjà haute en iso et avec une grande ouverture alors ...
    Jean-Yves : C'est bien repéré. Je suis moins convaincu par la réalisation. En te décalant légèrement sur ta gauche je crois que l'encadrement de la fenêtre aurait été de niveau : c'est un élément dont on est certain qu'il est de niveau ! Ensuite je trouve le "décors" trop présent et pas vraiment intéressant. Il me semble qu'il aurait fallu se focaliser un peu plus sur deux ou trois chaussures (les deux de droites ?) quitte à les déplacer légèrement ...

    RépondreSupprimer