Semaine 3


Les thèmes de la semaine : Géométrie - Effet grand angle - Etagère - Un livre que j'aime

Nicole (Un livre que j'aime) - ISO 160 - 1/40s - f5.6 - 24mm
Essai de compo ! à travailler.



Martine géométrie 1/500 f11 iso 200 23mm


Jean Yves Thème Géométrie
Photo prise avec un smartphone


Avec un appareil photo et un peu de développement ça pourrait donner ça (si ça t'ennuie tu enlèves !)






3 commentaires:

  1. géométrie martine 1/500 f11 iso 200 23mm je suis de plus en plus intriguée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nicole : je trouve qu'il y a trop de choses dans ta photo. Un seule figurine, la peluche, aurait suffit. Belle lumière du coup je crois que j'aurais zoomé sur cette peluche en coupant le livre et en jouant avec cette lumière.
    Martine : je pense qu'il y a trop de zone foncée à droite. J'aurais sans doute essayé de mettre la partie très claire franchement dans la diagonale (en admettant que ça soit possible)
    Jean Yves : belle prise. Tu peux revendre ton réflex ! Sinon j'aurais sans doute coupé un peu le sable en bas, monté un peu la clarté et l'expo sur la structure

    RépondreSupprimer
  3. Belle retouche ....
    Le rendu est est proche de la prise de vue originelle

    RépondreSupprimer