Semaine 25


Les thèmes :   Composition centrée - Composition symétrique - Grande surface - Au bord de l'eau

Nicole (Au bord de l'eau : jolie rencontre) - ISO 200 - f/2.8 - 200mm 1/800s
J'ai essayé de recadrer, supprimer des tiges, des reflets et des feuilles. Après un essai, je suis revenue à la photo originale. C'est le bord de l'eau !


Michel (composition centrée) 85 mm f/8 1/160 s iso 400



Corine : au bord de l'eau   iso 100  1/160s  f.5;6  60mm avec objectif macro de Nicole


Corine Symétrie iso 100  f.8  0,63s  22mm

2 commentaires:

  1. Nicole : C'est une composition centrée et au bord de l'eau ! L'ambiance est intéressante mais la bestiole est un peu perdue dans le cadre.
    Michel : tu ne t'es pas foulé mon grand ... et le noir et blanc est terne.
    Corine : l'ambiance est bien. J'aurais enlevé les trois grandes herbes qui empiètent sur l'eau et accentué le contraste sur les branches du haut pour les faire ressortir davantage. Bon, les conditions de lumière n'étaient pas géniales !
    Pour la deuxième la symétrie est celle des voitures par rapport à un axe horizontal je suppose ? Si c'est le cas alors recadre pour enlever le bout de banc à gauche et encore un peu d'eau en bas ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, les conditions de lumière n'étaient pas géniales ! ça s'applique à la deuxième photo !

    RépondreSupprimer