Semaine 48

 
LIBERTE !!


 et voilà !!!! deux photos de vacances du dernier été !...on fait ce qu' on peut !




 Nicole : samedi 27 novembre : visite du château de Ceint-d'Eau (photos avec mon smartphone)



et dimanche 1ère neige dans le bois de Leyme (photo au smartphone)


Mardi 30 novembre : en revenant de l'EHPAD de Martel : blanc et noir !

 


Michel (Givre)
 

2 commentaires:

  1. Je pense que les trois premières photos sont de Denis ? Depuis que le blog existe on essaie de mettre notre prénom et du texte au dessus des photos. D'accord ça n'a pas beaucoup d'importance mais c'est juste histoire de s'y retrouver et de faciliter la "lecture" du blog !

    RépondreSupprimer
  2. Denis (peut être ?) : J'aime bien l'idée et la réalisation de la première même si je suis gêné par le cadrage qui coupe la tête des balles enrubannées.
    La deuxième est amusante et bien faite. Toujours pour chipoter : c'est une photo prise de ta hauteur et je me demande ce qu'elle aurait donné si tu t'étais approché juste un peu et accroupi ? ça aurait renforcé la place du "siesteur" dans son environnement ...
    Sur la troisième je ne la cadrerais pas comme ça : je ne garderais que les deux roues de gauche en coupant celle du milieu au ras de la remorque (entre les deux roues) pour renforcer le côté graphique. Mais tout ça est affaire de goût.
    Nicole : Pour le château je suis étonné que tu n'aies pas fait un NB ? Pas trop conquis par la 2 (il me manque quelque chose : Un curé en soutane ou une bonne soeur en cornette qui monte les marches ? Sérieusement il y a peut être deux sujets en une photos... je ne sais pas trop ! J'aime beaucoup l'ambiance et le cadrage de la 3. La dernière est fort belle. Encore du chipotage : On peut regretter que le nez de la brebis soit noyé sur son dos. En te baissant peut être aurais tu évité ça ?

    RépondreSupprimer