Semaine 46

 

Michel (Lever de soleil d'automne, ce matin à Anglars)

 


Nicole (bois de Leyme)

Nicole : Encore un peu de couleurs... 


Corine  et encore la vallée du Célé



 

 

 

5 commentaires:

  1. Corinne : j'aime bcp ta photo, compo, couleur... Je ne vois rien à chipoter. Belle illustration de notre paysage Lotois. (Nicole)

    RépondreSupprimer
  2. Michel : je reconnais tout de suite l'auteur.. Je l'imagine bien en poster. (Nicole)

    RépondreSupprimer
  3. Nicole : les deux photos sont bien. Une préférence pour la première avec de la brume, même si je la trouve un poil sombre. Sur la deuxième dommage qu'il n'y ait pas eu un mini rayon de soleil.
    Corine : L'ambiance est bien rendue mais je suis gêné par le cadrage. La gauche de l'image, à partir des arbres éclairés, n'a pas grand intérêt et les maisons à droite sont coupées. Peut être la refaire en cadrant à gauche plus près des arbres et à droite entre deux maisons ? Je me suis demandé aussi si je n'aurais pas cadré verticalement pour n'avoir que les peupliers sans les maisons ?

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai fait la photo 1, je me suis dit : dommage qu'il n'y ait pas une silhouette qui sorte de la brume au fond ! Mais un lundi matin de bonne heure ... J'ai replié et je suis descendu, j'ai marché 3 minutes et là j'ai croisé une petite dame qui montait en marchant. Moralité : On n'attend jamais assez longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je referai cette photo en essayant de cadrer plus serré. Verticalement, je ne pense pas car ce qui me plaisait c'était cette grande ligne de peupliers.

      Supprimer