Semaine 44

 Nicole - Couleurs assorties à Assier -(série portes)


Michel (Lierre)

La même en NB


Corine  L'automne à Marcilhac/Célé
iso 125   1/60s   57mm   f11

 Saint Sulpice
 iso 100   f11    1/80s    35mm




 

 

1 commentaire:

  1. Nicole : C'est pas mal Mais tu n'avais pas un chat blanc sous la main ? Plus sérieusement Je n'aurais pas cadré si serré autour de la porte. Le haut est un peu trop près du bord à mon goût.
    Corine : Joli paysage de la vallée. Avec un peu plus de contraste et de saturation des couleurs peut être ?
    Sur le panorama j'aime bien la falaise, les arbres et le ciel mais je trouve que le village, présent sans l'être, pose question. Du coup je recadrerais pour enlever la maison coupée, complètement à droite. Et je masquerais le toit des deux maisons, en bas à gauche.

    RépondreSupprimer