Semaine 37

Nicole : Figeac - 

Nicole : Nature morte Potirons

Nicole : Figeac - Photo prise au mois d'août - J'ai hésité à la supprimer, mais tout compte fait,
j'aime bien la compo et les couleurs. 




Corine:   L'Aubrac :
 Brume matinale        f11   1/640s   iso 100     42mm



Les deux frères photographes      f11     1/25s      iso 100       44mm
 


1 commentaire:

  1. Nicole : Pour la première je recadrerais pour enlever un peu plus de haut et j'effacerais ce qui reste de la jambe à droite. Sinon la maîtresse et le chien ont tous deux une patte levée c'est top !
    Je suis moins fan de la nature morte (ce n'est pour ça que ce n'est pas bien !). J'aurais mis un fond uni car trop coloré il vole un peu la vedette à ta composition.
    La troisième est simple et efficace. En grand elle rend bien mieux.
    Corine : une classique plutôt réussie. Il faudrait que tu soignes ton cadrage car ici tu as des fleurs coupées par le cadre à droite et à gauche : Parfois il faut faire un choix !
    Pas fan de la deuxième : il aurait fallu que tu t'approches d'eux, que tu te baisses et que tu laisses de l'espace à gauche plutôt qu'à droite.

    RépondreSupprimer