Semaine 28


Corine  : champ de lavande Soulomes    iso 640   f11    1/125s       60mm  


 Nicole : Figeac céleste

Nicole : Expo à Martel le 14 juillet "Des brebis et des Hommes"


Et rue du village

Michel : Fête des tondailles, fête du smartphone

Certains ne devraient pas trop s'approcher des tondeurs ...


... Sinon, avec le froid qu'il fait, c'est bonnet obligatoire !


Michel : Corine, je me suis permis mais tu la supprimes quand tu veux !







2 commentaires:

  1. Corine : très sympa ta photo. Pour l'améliorer (à mon avis) je la passerai en format carré ce qui te permettrais d'enlever le noyer à gauche. J'enlèverais aussi la dame la plus éloignée pour ne garder que celle qui porte du rouge.
    Nicole : bien vu et bien fait la lune et le lampadaire. J'aime bien le regard du bambin et la ruelle de Martel. Sur cette photo j'enlèverais le "truc" clair au sol en bas à gauche et aussi les quelques taches claires sur le bitume.

    RépondreSupprimer
  2. Michel : Je précise que le but de la retouche sur une photo (que je pratique fort peu) comme sur celle de Corine (ci dessus) n'est pas de vous dire ce qui est bien ou pas. Il s'agit surtout de vous montrer ce qu'on peut faire avec les outils de développement. A vous d'en faire usage ou pas, à votre guise, et pour arriver au résultat qui vous plaît.

    RépondreSupprimer