Semaine 23

 Quelques jours au Pays Basque ça devrait donner des photos ? (à déposer ici !)

Nicole au Pays Basque en 5 photos

(La même photo avec un post traitement dans Capture one)







Michel au Pays Basque en cinq photos 

Michel (La photo ça peut mettre sur les genoux)


Corine







Jean Yves










Corine: Je préfère celle-ci


2 commentaires:

  1. Très bien ces photos du Pays Basque. Je ne passe pas toutes les photos en revue mais je fais par lots !
    Nicole : Belle série même si j'aime moins celle des bateaux (les blancs pas les barques colorées). Sur celle du rocher j'aurais pris le temps d'enlever les herbes du premier plan. Sinon les deux photos en NB sont différentes (et très bien !) mais je ne suis pas certain que ce soit grâce à Capture one. On peut arriver au même résultat avec la plupart des logiciels.
    Corine : J'aime bien les barques (peut être gommer la poubelle et les éléments bord-cadre à droite?), Bayonne et celle que tu as rajouté à la fin. Tes paysages manquent un peu de peps à mon goût.
    Jean Yves : Belle série à la hauteur des deux précédentes ! J'aime beaucoup le cube coloré au milieu des vagues, le vautour (un peu plus de lumière sur le bestiau peut être ?) et Martine !
    Très sympa tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michel pour ces commentaires. On ne sait pas si Denis a pu s'en relever ? !

    RépondreSupprimer