Semaine 51



 Les thèmes : Noël - Photo minimaliste - Se réchauffer - Ambiance

  

Denis : photo minimaliste !

Michel : Ambiance mousse 92 mm f/8 0.4s iso100

Nicole (Noël) 75mm - ISO 1250 - F/4 - 1/60s


Martine Ambiance 1/125 f1,4 mm23 iso 12800



Nicole (Ambiance) 75mm - ISO 50 - f22 - 0.8s




2 commentaires:

  1. Je me fais un commentaire, l'ambiance est là mais pas la prise de vue, du taff sur la photo de nuit pour 2021
    vitesse+élevée? in situ, j'ai du mal à évaluer.

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que c'est toi Martine qui auto commente ta photo ? J'aime bien l'ambiance et les teintes. Le gros problème c'est le bruit vraiment trop présent. Darktable ne fait rien pour ça ?
    Denis : pas mal ! Mais alors j'ai un problème : la netteté semble bien être sur la goutte mais elle est tellement petite qu'elle n'arrive pas à s'imposer par rapport au reste (les branches) qui est flou ...
    Nicole : Classique et bien fait. ça manque d'un peu de luminosité à mon goût. Si tu étais sur trépied (?) pourquoi 1200 iso ?
    Nicole : Superbe ambiance ! Pour pinailler j'aurais sans doute mis un tout petit peu de clarté sur les arbres de gauche ...

    RépondreSupprimer