Semaine 49

Les thèmes : Humide - Cadrage en coin - Asphalte - Guirlande

Nicole (Cadrage en coin) ISO 640 - 75mm - 1/80s - f10


Dans une version et un cadrage un peu différents

Michel 

Coin de fenêtre : 85 mm f/5 1/100s iso400 à main levée

Coin de porte : 85 mm f/4 1/125s iso400 à main levée

 

 

2 commentaires:

  1. Nicole : J'aime bien ce paysage (hum, que je crois reconnaître !) avec une préférence pour la version couleur que j'aimerais plus contrastée (affaire de goût). Par contre je ne vois pas la notion de cadrage en coin dans la mesure où c'est un paysage dans lesquels il y a toujours quelque chose de coupé. Pour avoir un cadrage en coin on coupe le sujet par deux bords (ou trois) du cadre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires. Je crois bien que je suis constante dans mes erreurs, il me semble que l'année dernière avec ce même thème, j'ai fait la même chose !
    Si, si... Dans 10 ans... Au top!

    RépondreSupprimer