Semaine 45

 Les thèmes : Du rouge - Sur-exposition - J'y suis bien - Doudou

Nicole (Sur-expo) ISO 800 - 1/60s - f/9 - 75mm



Michel (High key) 130 mm f/11 1/200s iso100



Martine (du rouge) 56mm f/3.2 1/125 iso 400



4 commentaires:

  1. Nicole : Photo assez classique mais bien réalisée. On sent le souci de simplifier la photo et c'est fort bien !
    Martine : Là aussi souci de simplification fort agréable (de mon point de vue naturellement). Cela dit je suis gêné par les deux éléments clairs en arrière plan. Ils sont bien dans le flou pour laisser toute la place au sujet mais attirent beaucoup le regard. Sinon la composition est sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis posée la question, et j'ai essayé, de supprimer la partie sombre basse. Mais du coup, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de matière à l'arbre. Est ce que j'aurais dû l'éclaircir ?

    RépondreSupprimer
  3. Non car elle est dans le même ton que la silhouette importante c'est à dire l'arbre. Donc je la laisserais sombre comme elle est ...

    RépondreSupprimer