Semaine 34


Les thèmes : Architecture avec humain - En diptyque - Parfum - Ça sent bon

Martine (Architecture avec humain)


Nicole (Architecture avec humain) - Steet Art à Lucy Lévis dans l'Allier- 1/60s - ISO 200 - F7.1 - 35mm


et (En diptyque)


Michel (Archi etc) 35 mm f/8 1/20 iso100



Corine  architecture avec humain  iso 320  40mm  f8  1/800s

2 commentaires:

  1. Martine : bien vu. Je mettrais sans doute un peu plus de luminosité sur le panneau et un poil de clarté (contraste local) sur la montagne ...
    Nicole : J'aime bien. Le modèle est au bon endroit. Le bleu de la chemise, du parapluie et du tag sont du plus bel effet et complémentaire des tons orangés de la peinture murale. Au développement j'ai mis du vignettage et j'ai éclairci la peinture (filtre radial) et le bas de l'image (filtre dégradé) : ça recentre sur les deux personnages et laisse le décors en retrait ...
    Le montage est plutôt bien ...
    Corine : J'aime bien même si le cadrage aurait pu leur laisser de la place à gauche (la direction dans laquelle ils regardent et ça manque un peu de contraste à mon goût!

    RépondreSupprimer
  2. Michel, en regardant à nouveau ces photos, je me rends compte que le regard est attiré par la ligne blanche due au soleil, sur le mur à droite.

    RépondreSupprimer