Thème 18 : Boite aux lettres


Le thème de la quinzaine est donc "boîte aux lettres". Ouvert jusqu'au 13 octobre.

Nicole : pas loin de Reyrevignes



Jean Yves  Photo surexposée mais mise en ligne pour l'originalité


Michel (à Auch) 35 mm f/4 1/40s iso 100


Corine à Espédaillac iso 100 f4,5 1/320s  45mm

Martine j'ai beaucoup hésité avant de vous communiquer les coordonnées de Pierre P


4 commentaires:

  1. Sur le moment, j'ai dit : merci Gamvert ! Mais non, Tu es dans quel pays avec toutes ces boites aux lettres ?

    RépondreSupprimer
  2. Nicole : Original cette bal ! La question que je me pose c'est : As tu fait plusieurs photos de ce sujet ? C'est typiquement le genre de sujet auprès duquel on peut rester un moment à faire le tour, se baisser, chercher un cadrage. Or ici le cadrage plein centre me laisse sur ma faim !
    Jean Yves : Très original comme sujet ! J'ai cru un moment que c'était les bal de Montay mais je n'ai pas reconnu les noms. Peut être qu'une personne en plus venant chercher son courrier ou un chien posté, songeur, devant le grillage c'était le top ! Tu y retournes quand ? Sinon, avec ce genre de sujet, attention au cadrage et à la position de l'appareil à placer bien parallèle au grillage.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai fait qu'une seule photo parce qu'il me fallait rentrer chez les gens ! Je n'ai pas osé.

    RépondreSupprimer