Thème 15 : Poteaux, etc

Thème de la quinzaine (proposé par Martine) : Poteaux (EDF, téléphone), pylônes, etc  si possible avec les fils ! Ouvert jusqu'au 25 août

Nicole : le poteau près de Latronquière


Sinon, en version Poteau : ISO 250 - 1/125s - f/11 - 70mm




Michel : Poteau à Livernon au lever du soleil 35 mm f/11 1/50s iso100



Martine au même endroit, vous me direz ce que je dois faire de mon appareil!


c'est mieux? non, le halo est toujours là




Bernard  Iso 200 F/8  1/280  37 mm


corine poteaux en Aubrac f11  1/50  iso 100  35mm

6 commentaires:

  1. Le Maître a mis la barre haute !

    RépondreSupprimer
  2. Faudra que tu m'expliques ! Je le trouve en effet très bien. Je m'y suis très vite habituée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois une photo qui me fait dire que la barre est haute j'ajoute souvent que je vais revendre mon matériel photo et acheter une canne à pêche (ou me mettre au tricot) d'où ma remarque sur ton appareil ! Évidemment je ne le fais jamais.

      Supprimer
  3. Nicole : la première est amusante, la deuxième trop "descriptive"
    Martine : sympa comme photo. Je préfère le format horizontal et je vois toujours un halo.
    Bernard : tu as raison de regarder les panneaux . Il y a souvent des choses amusantes à photographier. Mais ici le sujet c'était plutôt les poteaux qui supportent des fils (électriques, téléphone)

    RépondreSupprimer
  4. Corine : j'aime bien la lumière et la recherche de composition : les clôtures et la ligne électrique qui convergent sur la gauche. Mais, justement, ils convergent vers quoi ? Pour moi il manque donc un élément à gauche. Et puis les poteaux penchent un peu ...

    RépondreSupprimer