Semaine 35


Les thèmes : Gouttes d'eau - Suivre le sujet - Tag - Série

Nicole : sortie tournesols - soleil couchant : ISO 200 - 1/100s - f/11 - 70mm




Nicole : Les tags de Puy Blanc ne jouent pas avec Decazeville !
ISO 2000 - 1/250s - f/11 - 60mm



Jean Yves Tag

Iso 200 - 1/320 - 38mm -f9




Michel - Série brocante





Martine  TAG 1125 f/5,6 23mm ISO 200




1 commentaire:

  1. Nicole : le tournesol et bien et le jeu avec le soleil bien vu. Peut être que j'aurai choisi un pied de tournesol plus isolé. Pour les tags je trouve que c'est bien venu de garder la plante qui est devant, ça évite de tomber dans la reproduction.
    Jean-Yves : Peut être recadrer pour enlever le coin de la maison en bas à droite et si tu avais eu le temps d'attendre tu aurais pu avoir un ou deux oiseaux dans le ciel (ou quelqu'un qui ouvre sa fenêtre et s'appuie pou regarder dans la rue)!
    Martine : je trouve ta photo bien parce que le tag est beau. Mais sans connaître le thème je me demanderai si tu as photographié une pochette de disque ou autre chose ... Je trouve que ce thème (tag) est compliqué car il demande (d'après moi) une photo qui soit une association (un tag + un personnage, une silhouette, etc) si possible en rapport avec le sujet du tag

    RépondreSupprimer