Thème14 : Piscine

Le thème de la quinzaine (proposé par Martine) : Piscine - Ouvert jusqu'au 11 août

Nicole (beaucoup moins romantique : P'tit Lou au plongeoir !) - ISO 640 - f/11 - 40mm - 1/50s



Michel : Photo faite hier dimanche. 85 mm f/11 1/400s iso400 : "Alors, on roucoule au bord de la piscine ?"




2 commentaires:

  1. Fallait être là au bon moment, très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Nicole : J'aime bien l'idée de ta photo mais un peu moins la réalisation sur un point : Tu aurais du mettre le loup sur la droite du muret sur lequel il est posé comme ça la plus grande partie de la figurine aurait eu l'eau de la piscine pour fond. De plus ça t'aurait permis de cadrer en ayant davantage de piscine et moins de muret. Tu as peut être l'occasion de la refaire et de comparer les deux versions. Ensuite tu choisiras !

    Sur ma photo j'étais en partie caché derrière un mur et donc les oiseaux n'ont pas bougé. Juste un point : si j'avais été au bord de la piscine je me serais peut être baissé mais alors les tourterelles (qui sont éclairées par un rayon de soleil) auraient eu en arrière plan la zone lumineuse de la pelouse et donc ...

    RépondreSupprimer