Thème 10 : Tracteur


Thème proposé par Michel - Ouvert jusqu'au 16 juin

Nicole - ISO 100 - f/9 - 200mm - 1/20s



Jean Yves  Tracteur dans le sable 86 mm  F18  1/20 s Iso 100


Martine  mon voisin jean-Luc 115mm F6,7 1/250 iso 100


il a aussi un Ford 1/125 f6/5 55mm ISO100



Michel   85 mm f/11 1/4s iso 100




Corine iso 200  f.6,3  1/40s  18mm







1 commentaire:

  1. Alors, les tracteurs ...
    Nicole : sympa le tracteur dynamique. Peut être aurais je zoomé un poil de plus ? Et puis tu l'as peut être mis dans d'autres situations (perché sur une crête de sable, etc) ? Là c'est un peu trop descriptif encore.
    Jean Yves : la vitesse lente permet d'avoir le mouvement des roues. Bien vu. C'est un poil sombre pour moi (curseurs ombres et exposition dans LR).
    Martine : j'aime bien les deux avec une préférence pour la deuxième. La première est cadrée trop juste pour moi (l'arrière). Elles sont aussi un peu bouchées dans les ombres.
    Corine : bonne idée le cadrage en contre plongée pour ces monstres. Cela dit tu aurais pu aller plus loin : en t'allongeant sur le sol (ou presque) tu aurais eu le marche pied en entier et encore plus "d'exagération" dans les lignes. Et puis tu pouvais déplacer l'engin vers un ciel bleu (bleu/orange) ou des arbres pour éviter le toit en tôles.

    RépondreSupprimer