Semaine 20

Les thèmes de la semaine : Tout feu, tout flamme - Ombres - Temps - Fleur(s)

Nicole (fleurs de ciboulette) - 2 photos prises avec une bonnette, la même fleur. La plus foncée est prise dans la matinée, et l'autre l'après-midi.



Michel (ombres) 35 mm f/11 1/125s iso 100



Martine (on veut des coquelicots) 88mm f5/6 1/250 iso 100


j'en veux encore 39mm f 9,5 1/250 iso 100



Corine ombres 100 iso   f8  1/60s  36mm

2 commentaires:

  1. Je préfère la ciboulette de l'après-midi, j'ai envie de la manger.

    RépondreSupprimer
  2. Nicole : j'aime bien le fond de celle de droite et la fleur de celle de gauche ...
    Martine : sur la première ça manque un peu de luminosité sur les fleurs et le fond. Je préfère nettement la lumière de la deuxième. La tige de graminée en diagonale me gêne car elle vole la vedette au sujet principal que sont les coquelicots et leurs pétales en transparence. Les autres graminées sont moins présentes, donnent le contexte et ça me suffit ...

    RépondreSupprimer